5 sites qui vont vous changer la ville

Les urbains ont des besoins et des envies spécifiques, parfois difficiles à financer ou à satisfaire. Si vous vivez en ville, comme moi, ces cinq sites Internet peuvent vous intéresser au plus au point. Bonne découverte !

Le crédit entre particuliers
Le prêt entre particuliers a révolutionné le système des crédits. Il offre en effet tous les avantages d’un crédit contracté auprès d’une banque, mais sans les inconvénients ! En souscrivant un crédit chez Prêt d’Union, vous recevez rapidement votre argent et vous profitez d’un interlocuteur unique qui vous conseille lors de toutes les étapes de votre demande de prêt. Quant aux mensualités de votre crédit, elles sont reversées aux prêteurs avec un TAEG de seulement 5 %. Une manière idéale de financer vos projets (nouvelle voiture, voyage, travaux…) sans engraisser les banques !

Pour en savoir plus : http://www.pret-dunion.fr

Location de parking près de chez vous
Le site Internet annonce la couleur : un automobiliste met en moyenne 16 minutes à trouver une place ! Pour pallier ce problème assez pénible, vous pouvez choisir de louer le parking d’un particulier. Il vous suffit de vous rendre sur parkadom.com et de rechercher les offres de location à proximité de votre domicile.

Pour en savoir plus :  http://www.parkadom.com

Du « fait maison » au coin de la rue
Lorsque l’on n’a pas le temps de se faire à manger, il est souvent de mise de commander une livraison à domicile. Malheureusement, le résultat est souvent banal et la note toujours salée. Sur super-marmite.com, vous avez un aperçu instantané des petits plats qui mijotent dans votre ville. Une préparation vous met l’eau à la bouche ? Il vous suffit de réserver une part et d’aller la chercher. Vous pourrez alors profiter d’un repas original et bon marché.

Pour en savoir plus :  http://www.super-marmite.com 

Des sorties fréquentes et variées
Pour élargir votre cercle d’amis et essayer de nouvelles activités, ce site Internet est idéal ! Une fois votre ville sélectionnée, vous aurez accès à une liste impressionnante de sorties à apprécier à plusieurs : sports, expositions, conférences, etc.

Pour en savoir plus : http://www.onvasortir.com 

Un stock de livres illimité
Si vous avez du mal à trouver de nouveaux livres et que vos étagères débordent de titres déjà lus, bibliotroc.fr est fait pour vous. En cédant vos ouvrages aux personnes intéressées, vous gagnez des points, qui vous permettent à votre tour de recevoir gratuitement les livres de votre choix. Une méthode parfaite pour renouveler votre bibliothèque facilement !

Pour en savoir plus : http://www.bibliotroc.fr

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :